Ad Gloriam Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloriam Hyjal

Forum de discussion de la Guilde Ad Gloriam sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aion beta ouverte le 6

Aller en bas 
+6
Evoada
Cazadoria
kamare
sylvaran
Arrhenius
onyx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

je ferai au pif alors (comme on peut réserver nos persos le 18 vu qu'on a précommander, je vous dirai à ce moment)

je crois que je vais monter un aede
Revenir en haut Aller en bas
sylvaran




Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 56
Localisation : fresnes

aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:41

archer surement pour moi, en ce qui concerne le serveur .. c'est comme tu veut tu choise
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

la sortie du jeu arrivant dans plusieurs jours il y aura trois serveurs francais

urtem, vidar et euh je me rappelle plus le nom (lol)

lequel voulez vous prendre (pour ceux qui vont jouer) ?

je pense faire un pretre dps , je vous dirai son pseudo si on est sur le meme serveur (coté elyseen pour nous)

bises
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:25

nous avons pris le premier (Urtem) car les autres n'etaient pas dispo dimanche

nous aussi gros soucis téléchargement !!
Revenir en haut Aller en bas
Arrhenius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:47

Merci le super downloader qui télécharge à 40 ko/s et qui efface tout ce qu'il a téléchargé quand il plante. (Et qui accessoirement, quand il a fini d'installer, trouve amusant de recommencer le téléchargement.)

M'enfin bon, j'ai ma clé pour la beta et j'ai réussi à installer le jeu aujourd'hui. Vous êtes sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:30

petit topo de la beta ouverte :

nous sommes dessus depuis hier soir

plusieurs choses positives dès le début :

pas de crash serveur, ni de lag.
énormément de choix sur l'aspect des persos : visage taille corpulence coiffure ect (et ca ca me plait lol)
le pseudo d'onyx etait libre (fiou)
pas de kikoolol pour le moment

coté jeu :

- je le trouve très prometteur et je l'apprécie beaucoup
- interface qui ressemble beaucoup à celle de wow et qui du coup évite que je me prenne tous les arbres ou rochers du coin (==> gain de temps)
- j'ai testé trois classes : clerc, mage, assassin, je n'ai pas accroché avec assassin mais ca ne m'etonne pas. Mage quand on bouge un peu est pas difficile et meme assez puissant. Mais le top pour le moment c'est clerc (heal + dps ya pas c'est bon)
- les personnages ne sont pas figés, quand ils font une attaque on la voit vraiment (pas de balai dans c...)
- des dizaines d'emote vraiment bien faites (ca c'est pour les sasu, onyx, miore, caza)
- coté quetes : je n'ai pas encore senti le coté rébarbatif que j'avais eu sur warhammer, aoc, seigneur des anneaux ect. Bon pour le moment nous ne sommes que level 10 aussi mais à voir (pas de va tuer 50 mecs la bas ect, mais quand c'est le cas c'est par 8 ou 10)
- la peur du pvp : jusqu'au level 10 pas encore vu, je ne sais pas à quel moment ca viendra
- métiers : nombreux,assez chers quand meme, mais la récolte donne de l'exp
- il y a des scènes sur certaines quetes qui sont vraiment belles et intéressantes (on voit notre perso tel qu'il est rééllement et pas un perso type) moi qui n'aime pas d'habitude ca ne m' a pas déplu.
- en fait ca differe de wow sur plusieurs points mais ca reste un mmo intéréssant et attractif.


donc bref que chacun qui test ou va tester note ses impressions ca permettra de se faire une idée!

ps : nous avons opté pour les Elyseens avec sao. (j'aime mieux leur emote lol et ils me font penser aux ally en gros)
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

flute j'avais fait un post sur aion je le retrouve pas...

je referai ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aion beta ouverte le 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion beta ouverte le 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam Hyjal :: Tout et n'importe quoi :: Divers-
Sauter vers: