Ad Gloriam Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloriam Hyjal

Forum de discussion de la Guilde Ad Gloriam sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aion beta ouverte le 6

Aller en bas 
+6
Evoada
Cazadoria
kamare
sylvaran
Arrhenius
onyx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:57

j'ai monté aussi un pretre plutot pas mal à jouer mais j'ai opté pour l'aede au niveau 10

(assez puissant d'ailleurs)

par contre j'ai baissé les resolutions car en capitale je voyais plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
-druidly-

-druidly-


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : roanne

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:54

et bien je me suis co ce matin... vite fait
au 1er abord c'est tres beau... j'ai opté pour le healer... on va voir ce que ca donne

ca a pas l'air d'etre trop different de wow au niveau de l'interface...
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:17

je ne joue pas onyx pour le moment mais monarchia, je ferai de temps en temps des recherches pour voir si vous y etes

cles et druidly ca vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
-druidly-

-druidly-


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : roanne

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:54

dons je me suis mis sur suthran
et j'ai créé une pretresse DRUIDLY
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
cles

cles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59
Localisation : Antony

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Bon courage (c'est un homme qui te dis ca).......   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:54

je reflechi a refaire un perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goutiere
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:47

flute on est sur suthran nous cles Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
cles

cles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59
Localisation : Antony

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Plop   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:26

Sur Aion j'ai creer un Perso "Cles" sur urtem voila je suis lvl 11 farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goutiere
-druidly-

-druidly-


Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 47
Localisation : roanne

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:18

pour info j'ai acheté aion.... je vais créer mon 1er perso sous le nom de Druidly
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:17

on peut le mettre en francais via le launcher depuis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Bgrilord




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:41

héhé, je me suis reco sur ma version beta chinoise ce we ... le patch anglais marche plus ... j'ai beaucoup de mal avec le chinois, dommage pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:34

il a reouvert ce soirà 21h le jeu c'etait peut etre normal si tu essayé avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cles

cles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59
Localisation : Antony

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Plop   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:13

Bon j'avais acheté le jeux en pre commande mais la depuis que la beta est fermé je ne peux plus me co. Alors je sais pas trop.
Pour Wow je vais revenir.
J'ai passé un petit mauvais cap la mais ca vas mieux "pas grave" la tête c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goutiere
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:10

han la roxxeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie




Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:45

apres avoir tester, c'est pas trop mal, exactement comme wow, ok on redecouvre, là est la joie !

ce qui m'a plu :
1- redecouvrir et redebuter dans un jeu, qui n'est pas si different de wow, par consequent, pas perdue.
2- les images, le choix de l'apparence des joueurs
3- les combats styles ff

déplu :

1- quand on lance un sort de soin ou de degats, il ne faut strictement pas bouger d'un poil, moi qui avait l'habitude ...
2 - le début me parait TROP facile
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:50

nous avons crée nos persos sur suthran (pour les intéréssés)

ma mage = onyx
ma pretre = monarchia

biz
Revenir en haut Aller en bas
Arrhenius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:04

Petit tour au festival du jeu vidéo où j'en ai profité pour assister à une présentation d'Aion (histoire de voir ce que j'ai raté en ne dépassant pas le lvl 5) : on nous a présenté quelques concepts intéressants.

- mélange entre instance PVE et champ de bataille : les 2 factions entrent chacune d'un côté, et c'est soit la course pour choper le boss de fin et le loot avant l'autre groupe, soit la baston.

- système de rang PVP à la wow pré-BC, avec possibilité pour les hauts-gradés d'activer un mode "world boss" qui leur permet d'être surpuissant et de nécessiter un raid pour être abattu (un boss contrôlé par un joueur en quelque sorte).

- instance avec première partie "notée", qui donne un boss de fin différent selon la note, allant du boss qu'on one-shoot et qui ne file pas de loot quand le groupe a été très mauvais, au boss super dur mais avec le loot qui va avec pour les bons.


Que vous soyez intéressé ou non par ce genre d'activité, ça a quand même sa part d'originalité. A voir ce que ça donne en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:25

Oo qui a dit bolognaise

miam
Revenir en haut Aller en bas
kamare




Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:22

mais il parle ........

merci Sao pour ces renseignements.....

effectivement je me souviens des débuts de WoW ou tout le monde allait à HT pour recup la sainte bolognaise ou l'inaccessible livre de pêche de Pat..... gros manque de contenu au debut ....
Revenir en haut Aller en bas
Evoada




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:57

coucou

en se qui me concerne (evoada= sao), j'ai bien accroché avec aion. Je me suis pas mal renseigné sur ce qui se passe au dela du lvl 20 (je me suis arreté lvl 18).

En fait c'est là que les choses serieuses commencent:

Premieres quetes de groupe ou il faut tuer des elites dans une zone exterieure (en gros pensez a la quete groupe des paluns ou il faut tuer les nains elites)

Premier acces aux abyss (c'est la que ce fait la majorité du pvp)

premier acces aux zones "contestées" (c'est des zones ou il y a du "rifting" c'est a dire des joueurs de la faction opposée qui traversent des portails pour venir nous taper dessus)

il me semble qu'il y a une instance PVE aussi dans ces niveaux la (au plus tard au lvl 25 en tout cas).

Il faut savoir qu'il y a en tout une bonne vingtaine d'instances PVE, et PVPVE (pensez alterac).
On est lié a une instance pendant 18 heures, donc ça oblige un peu a diversifier nos activitées ingame.

Tout donne de l'exp : taper des mobs, assister un joueur non groupé, cueillir/miner ect, monter ses compétences de craft.

Il y a des titres que l'on peut gagner en terminant certaines quêtes. A l'inverse de wow ces titres donnent des bonus (ex: vitesse augmentée de 3%, ou encore HP+200 ect)

Un chose qui démarque nettement aion du reste des mmo est l'attention particuliere que les devs ont pour les joueurs qui veulent avoir de beaux avatars.

En effet l'outil de création du personnage est très complet, mais surtout une fois dans le jeu on ne se retrouve pas habillé en "clown".

Imaginons que vers le lvl 40 vous lootez un magnifique plastron rare, mais qu'en le mettant vous vous retrouviez avec un truc teint en vert alors que le reste de votre perso est plutot teint en noir. Pas de problem vous pouvez teindre votre objet!

Et meme imaginons que vous lootez une magnifique épée qui se porte dans le dos et qui a une boule de tonn...(tain elle va me manquer ma cherchevent :/)...bref vous pouvez transferer les stats d'une arme ou d'un objet sur un autre pour garder l'apparence que vous preferez.

En revanche, pas de points de talents dans aion. Mais ca ne veut pas dire que tout le monde a le meme perso.

Tous les objets meme les tout premiers ont une chasse ou l'on peut mettre des manastones (ex: +20 HP, crit+5 ect). A partir d'un certain lvl (20 peut etre mais je ne suis pas sur) on a accès aux "Stigma" (pensez glyphes). Et enfin on peut aussi acheter/looter des livres de compétence pour faire des coups "spéciaux" grace a la jauge de DP (divine points) qui se rempli a mesure que l'on tue des mobs.

Pour finir, il est vrai que le jeu peu paraitre un peu "vide" pour ce qui est des instances, mais il faut vraiment se souvenir que le jeu en est a son début, et qu'il s'étoffera au fur et a mesure. Wow etait assez vide en "contenu" au départ pour ceux qui ont connu. Mais comme c'etait le debut on a tout a découvrir, le coté "afk forgefer" ca n'arrivera pas tout de suite Smile

fiou... ca c'est du poste
Revenir en haut Aller en bas
kamare




Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:14

heuuu pour les incultes du dessous....

1/ je ne glisse pas mouha, suis pas mage.....

2/ la Société Protectrice des Zekureuils

3/ Essaie de rajouter de l'eau toi avec la taille des glaçons, c'est tout juste si le ricard rentre dans le verre.....
Revenir en haut Aller en bas
sylvaran




Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 56
Localisation : fresnes

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:40

mouai .. du kamare tout craché ça, je tape un post apres 4 pastis en croyant que ça va passer inaperçu .. No tssss , met de l'eau avec au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cazadoria

Cazadoria


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:21

Il a glissé cheffe, tapé Z à la place du A... lol!
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:11

hum SPZ?

késséssé?
Revenir en haut Aller en bas
kamare




Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:43

ben mhoua je veux faire un méchant pas beau et vous casser la tête...... non sans déconner, les Elyséens sont vraiment fleures bleues et suis sur ils ont même leur nom inscrit à la SPZ.....

Rogue ou hunt spe kikoolol dps
Revenir en haut Aller en bas
Arrhenius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:22

Bon en fait je crois que j'ai pas trop envie de jouer à des MMO en ce moment. Sur la beta d'Aion, j'ai pas dépassé le lvl 5. Dommage, ça avait l'air sympa (même si j'ai pas vu beaucoup d'innovation par rapport aux jeux existants), mais quand y'a pas de motivation, c'est pas la peine.

Donc je prévois pas d'acheter le jeu pour le moment.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aion beta ouverte le 6 Empty
MessageSujet: Re: aion beta ouverte le 6   aion beta ouverte le 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion beta ouverte le 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam Hyjal :: Tout et n'importe quoi :: Divers-
Sauter vers: