Ad Gloriam Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloriam Hyjal

Forum de discussion de la Guilde Ad Gloriam sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Migration Onyx

Aller en bas 
+2
jiro
Arrhenius
6 participants
AuteurMessage
Arrhenius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:16

julie a écrit:
ps : arrhenius t'es un lacheur de mangeur de hotdog honte sur toi !!!
Je sens que ça va me poursuivre toute ma vie maintenant.

Et puis d'abord je suis pas un lâcheur de mangeur de hotdog parce que c'était pas des vrais hotdogs.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:01

merci tout le monde

j'y ai pensé de suite dyna, me suis dit, mince il m'avait prevenu que c'etait ereintant MG lol

les bonnes vieilles habitudes reprennent : glissades, farm HV (enfin dépenses) et baron (toujoursp as de monture, meme sur ce serveur grrrrrrr)

ca serait vraiment tres fort de se croiser en instance oui, jai du rajouter un "e" à onyx car une fichue chaman avait ce nom (chaman 80 mais peu de stuff donc surement reroll)

sao lui c'est pire il a du complètement rename... sao s'appelle sanaja, dur dur ces changements de nom

enfin on prend plaisir à jouer entre deux biberons c'est le principal !

allez zou je file finir mes cadeaux de noel (oui oui un samedi suis folle)

au fait : je crois que je sais enfin jouer ma mage mdr, nouveau cycle et plus de dps (il était temps mdr)

bisousssssssssss

ps : arrhenius t'es un lacheur de mangeur de hotdog honte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléandre

Eléandre


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

Mais heu....

Bon co les rerolls quand même mais je sais ce que c'est de migrer.. nouveaux amis, nouvelles habitudes... et plus du tout envie de revenir en arrière (enfin c'est ce que ça a fait pour moi lol).
Surtout Amusez vous, c'est le principal, nous on se lâche pas de toute façon, via facebook !

Merci beaucoup pour tous ces moments passés ensemble, tout ce temps que tu as consacré pour nous permettre de jouer.

Et bienvenue au club des ex MG épuisés Smile))))

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Denzen




Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:08

Bye bye, bonne route à toi et merci pour tout ce que tu as organisé pour nous Smile
Peut etre croisera t on les glissades d'une mage en instance multi-serveur lol
Revenir en haut Aller en bas
cles

cles


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59
Localisation : Antony

Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:21

Bon on garderas contact sur Facebook de toutes façon.

Encore merci pour tout ce que tu as fais. Bon jeux a toi sur nouveau serveur. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/goutiere
dyna




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:20

Merci à toi pour ton cadeau de noël.

Bonne continuation dans ta nouvelle vie et ptet à bientot en instance multiserveur Smile


Et pis... bienvenue au club des "ex-lead épuisés"
Revenir en haut Aller en bas
jiro




Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 49
Localisation : Pibrac (31)

Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:00

Coucou,

Pour moi l'essentiel est que tu fasses ce que tu as envie et si tu reprends plaisir à jouer, tant mieux.

Merci pour tous ces bons moments passer tous ensemble en raid.

A tres bientot sur facebook (oui oui je vais me co^^)

bizz

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Arrhenius




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:34

Bonne route Onyx.

Content aussi de t'avoir connu, et peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Migration Onyx Empty
MessageSujet: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:21

Un petit message pour vous dire que je migre onyx sur un autre serveur (vol jin)
En effet, je souhaite reprendre le jeu, et je n'ai pas le courage de reprendre sur hyjal et encore moins la guilde. J'ai misé beaucoup pour les AD à mon détriment, si bien qu'a la fin je ne prenais plus de plaisir pour jouer. Donc fini pour moi le lead et maitre de guilde. Je veux jouer pour jouer et ne plus faire ni de social ni de reproches aux joueurs ni des aller retour à if à discuter avec les pickups ect.
Et puis la mentalité d'hyjal m'exaspere. Un nouveau départ donc pour ma mage. Je nomme ma pretre maitre de guilde.
Beaucoup de joueurs sont partis ailleurs ou ne jouent plus. Je distribuerai la majeur partie des compos de la banque et de l'argent à ceux qui jouent encore et qui y ont contribués en raidant (je ne veux pas que ca se perde) ca vous permettra de vous faire plaisir

j'ai passé d'excellent moment avec vous, et j'ai adoré vous rencontrer!
de toute maniere je garde contact avec qui le veut, sur msn (j_manon@hotmail.fr) ou sur facebook (julie maillot).
Gros bisous à tous, et à bientot quand je prendrai mes rerolls hihi Smile
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration Onyx Empty
MessageSujet: Re: Migration Onyx   Migration Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam Hyjal :: Tout et n'importe quoi :: Divers-
Sauter vers: