Ad Gloriam Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Gloriam Hyjal

Forum de discussion de la Guilde Ad Gloriam sur Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ou sont les gens ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamare




Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:47

comme je l'ai dit, le compte est actif....mais pas de PC avec le jeu dessus et de toute facon pas de connexion internet.....et dans mon village de 1 500 habitants, dur de trouver un cyber ouvert le soir (le matin aussi c'est difficile).... mais bon c'est un début, le compte est actif
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:09

me suis connectée hier soir et t'es pas viendu!!

promis je reroll pas avec toi si c'est ca qui te fait peur lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamare




Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:33

c cool, mais 1000 po + 1000 po + 1000 po ca en fait ça des heures de quête à la sortie de la cathédrale de SW.....
Revenir en haut Aller en bas
dyna




Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

Moi aussi suis de retour, pas autant qu'avant mais suis là Smile

j'ai encore le rogue 70 et le dk 68 mais te connaissant, j'irai pas assez vite pour up avec toi Smile

Sinon, les astuces pour up vite: queter avec questhelper c'est un add on très efficace (les instances, ca up pas vite l'xp)
up un seul perso à la fois si tu es dans le bleu, car au level 80, tu peux acheter des objets liés au compte qui te donnent +10% d'xp (épaule, plastron) et des armes. ces 3 objets augmentent de caractéristiques à chaque level.
faire assez vite les quetes de cuisine dispo à dalaran si tu cuisine, ca xp c'est donc mieux de les faire avant le level 80
à partir du level 78, faire les instances du jour (si tu trouve du monde, c ca le plus chiant) et il y a des quetes qui donnent des bons objets bleus.
Regarder tes réputs, dès que tu es amical avec une faction, tu peux acheter un tabard qui up ta réput en instance 78-80. Pour prêtre et couturier, le mieux c kirin thor en premier je crois et pour wawa temple du repos du vers.
Les zones ou les quetes sont bien groupées:
level 70-72: quand tu prend le bateau à SW, tu arrive et tu enchaine les quetes
level 73: Désolation des dragons, c chiant mais fo up réput repos du vers (pour ton wawa)
En passant, fo faire la premiere quete de donjon de garde hiver, ca te permettra de réparer quand tu sort de nax.
level 75: région zull drak et surtout faire l'amphi (c le meme genre que le truc au level 65 à nagrand), ca up un max (bonne région pour les plantes et up alchi)
level 76: Le marécage de je sais plus le nom (bonne région pour les plantes et up alchi)
level 77: enchainer les quetes au nord est de dalaran (nom à compléter)si tu veux attaquer vite la réput fils d'odir qui est la réput chiante de wolk. (pour 1000 po tu pourras enfin aprendre à voler en norfendre avec le premier perso et acheter au level 80 pour 1000 po de quoi voler dès le 70 avec ton second perso).

Pour le wawa, y a un super post qui te permet de commencer à te stuff level 80 dès le level 76 et te précise les quêtes à pas louper (fodrait que je le retrouve). Y a de sûr 3 quetes à zull drak dont 2 dans l'instance de gundrak.

Autre chose: Pour 1000 Po, tu peux te payer la double spé, ça c'est le rêve (quand t'as des sous)

Toujours dispo pour les tuyaux, hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
jiro




Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 49
Localisation : Pibrac (31)

ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

Bon retour parmis les tiens.

C'est tres sympa de ta part de bien vouloir faire la nounou d'Onyx (on s'avait plus quoi lui faire faire.... ^^), je suis sur que pour ce service, Sao pourra de donner des péhaux.

Fais quand même attention, presque sage rime avec presque mage...et là je m'inquiete un peu pour ta santé :p

Si je suis co, je partagerai un donjon avec toi avec plaisir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2009

ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:39

Génial!!! suis trop contente!

j'ai quelques rerolls de ce level (pala 70, pretre 71, ect) dis dis dis je pourrai venir glisser avec toi?? hein dis dis?? promis je serai presque sage!!
Revenir en haut Aller en bas
kamare




Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:28

Kikoo vous....comme certains ont eu le privilège de le constater je suis de retour sur WoW.....enfin presque....le compte est actif c'est déja un début, maintenant il me faut un PC et une connexion internet relativement stable.....je tente de squater le pc d'une copine qui joue à WoW......mais elle est tout le temps sur le jeu et vous savez comme c'est difficile de faire decrocher qq1 de l'ecran.....

enfin voila le retour s'annonce proche....le vieux Kamare va revenir hanter vos donjons, le chat noir du Down est là....fini les boss....reste plus qu'à tuer les BB phoques et les Zek des neiges..... bon sinon j'ai 9 lvl à up et j'avoue être complètement perdu dans ce nouveau monde....je vais être trés chiant ces prochains jours "qui pour me rush les DM ?"... "t'as pas 2 Péhau" (à cette phrase je l'ai volé mais je sais plus à qui...)....

enfin voila, les vacances sont belles et bien finies pour vous....le vieux est de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les gens ?? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gens ??   ou sont les gens ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les gens ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam Hyjal :: Tout et n'importe quoi :: Divers-
Sauter vers: